mercredi 23 janvier 2013

Mercredi 23 janvier, Coimbra, 48 km en bus

Direction Coimbra en bus : mon pied droit est en triste état, je vous épargne la photo des ampoules ; hier soir centre médical pour me faire panser (très bon accueil et gratuit bien que j'aie oublié ma carte d'assuré européen). Le problème est que la pire ampoule est dans la courbure de la plante du pied vers la cheville et rien ne tient à cet endroit.
Arrivée à Coimbra à 11 heures, visite au petit pas.
Là je suis au MacDo pour le Wifi, celui de la pension n'étant pas très bon. Mais j'ai déjeuné au restau du musée : porc aux fèves, je deséspérais de trouver des fèves mais dans les grandes villes on trouve de tout...

Même une vieille cathédrale romane

Mâtinée de rococo
son clocher
et sa place
La nouvelle cathédrale dans l'université
Dont voici quelques bâtiments

Et le trolley qui monte aussi à l'U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire